NEWS Nyusu France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Me voilààààà

    avatar
    Invité
    Invité


    Me voilààààà  Empty Me voilààààà

    Message par Invité Mar 19 Nov - 22:55

    Prénom / Surnom : Amélie, Mélie, Ame
    Pseudo : Ame
    Explication du Pseudo : parce que baaah c'est le diminutif de Amélie et puis j'adore la pluie ^^
    Age : 18 ans
    Classe / Métier : Terminal L
    Ville / Pays : Périgueux
    Loisirs / Hobbies :
    Membre préféré dans NEWS : Yûya Tegoshi, lui lui et lui ♥♥
    Votre chanson préféré des NEWS : euuuh j'ai droit à combien de lignes ?! je dirais Hadashi no Cinderella Boy parce que c'est la 1ere que j'ai écouté d'eux ^^
    Quand et Comment avez vous connu NEWS ? En 2006, quand ma grande soeur m'a fait regarder Nobuta wo Produce
    Comment avez vous connu le forum ? Euuh je cherchais des forum sur NEWS et je vous ai trouvé ^^

    J'espère bien m'amuser parmi vous !! =3
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Manami Mar 19 Nov - 23:22

    Bienvenue ! - Manami, contente de souhaiter la bienvenue pour la première fois... la première fois à une membre ! ^^'... -

    J'aime beaucoup ton surnom ! En plus c'est super " doux " comme surnom ( et Japonais à la fois *O* )
    Tegonyan c'est le plus beau, c'est le plus fort, c'est le plus grand (< Euh... finalement, j'hésite là ^^'...) C'est le plus magnifique ( < Dans le genre y'a Yamada Ryosuke qu'est pas mal xD. ) Le plus fantastique, le plus talentueux, le plus... le membre indispensable quoi ! :O

    Tu peux en mêtre autant que tu veux, y'a pas de nombre de lignes pré-définies ! x).
    J'ai connue Les Johnny's (Donc les News & Kat-Tun par la même occasion ) grâce à Nobuta Wo Produce ( J'ai aussi beaucoup apprécié Maki Horikita et j'ai vu presque tout ses drama .0. M'enfin, ma vie n’intéresse personne ici ~ )

    Dis toi que tu serai venue 3 jours plus tôt, t'en aurai pas trouvé x). On a commencé à le créer Dimanche soir, BakaUsagi et moi, avec l'aide de Neko-chan derrière son paquet de PopCurn salé et A5 chéplustropquoi qui nous a aidé aussi ^^. Puis vous êtes 2 membres à vous êtres inscrites aujourd'hui, merci beaucoup les filles ! <3.
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Baka usagi Mer 20 Nov - 12:41

    Me voilààààà  3913217 Bienvenue!!
    Oh? On nous trouve facilement? Me voilààààà  2330981748 
    Lünaê
    Lünaê
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 26

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Lünaê Mer 20 Nov - 12:58

    bienvenue !!! Me voilààààà  2439435234 
    avatar
    Invité
    Invité


    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Invité Mer 20 Nov - 13:53

    Merci à toutes ^^

    Merci pour mon pseudo Manami ^^
    ooooh oui, pour Tegonyan je suis à 100000% d'accord (bon ok, c'est pas le plus grande ha ha ha)
    t'façon j'aime tous les NEWS, et encore plus depuis qu'ils ne sont plus que 4, si seulement ils pouvaient avoir plus d'activité !! ><

    Woow, vous vous êtes vites lancées dans l'aventure forum quand même, à peine monté, à peine en ligne ha ha ^^

    Merci pour votre accueil !!
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Baka usagi Mer 20 Nov - 13:59

    On est rapides! ^^
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Manami Mer 20 Nov - 14:00

    Tegoshi ~ *O*

    Oui, bin en faite, nous aussi on en cherchait un (surtout BakaUsagi) mais vu qu'on en a pas trouvé, on l'a crée x).

    J'espère que tu te plaira bien ici, c'est normal de t'accueillir x).
    Neko Chan
    Neko Chan
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko


    Messages : 132
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 31

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Neko Chan Mer 20 Nov - 17:14

    Irashaimase :)

    Observer la création d'un forum avec un paquet de pop corn (salé).. C'est assez sympa :P

    Amuses toi autant que tu le peux :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Invité Ven 22 Nov - 22:12

    Je ne sais pas comment supprimer mon compte alors merci de le faire pour moi, afin de m'éviter de me faire encore insulter !!

    Je vous souhaite que votre forum fonctionne, néanmoins, lorsque je vois la façon dont vous bloquez les membres à chaque désaccord, je pense que ce n'est pas gagné.... ayant moi même tenu un forum par le passé, je peux vous assurer que vous allez en voir d'autres et que la fonction "bloqué" ne pourra pas toujours vous sauver la mise... Enfin bon, quand on manque de répartit et qu'on sait qu'on a pas vraiment raison, il n'y a pas d'autre solution que de faire taire son interlocuteur par tous les moyens possibles !
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Baka usagi Ven 22 Nov - 23:56

    Ce n'est pas faire taire. Il y a une chose appelée règlement qu'il faut respecter, et les "membres" du groupe à l'accès restreint n'y sont que pour quelques jours parce qu'ils ne l'ont pas respecté. C'est une alternative au bannissement temporaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Invité Sam 23 Nov - 8:32

    Peut m'importe, je n'ai pas été insultante, j'ai donné mon avis mais vu que cela ne te plaisait pas, tu as préféré me faire passer pour une abrutie et me faire taire. Je suis d'accord, un forum c'est fait pour partager, mais je pense que dans ces conditions c'est impossible. J'insiste donc, je veux voir mon compte supprimé...

    Contenu sponsorisé


    Me voilààààà  Empty Re: Me voilààààà

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:23