NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪

Un journal

Partagez
    Hamayo

Un journal

Message par Hamayo le Mar 22 Avr - 17:09

Premier post pour une fanfic je trouve ça toujours stressant XD

Chapitre 1:

Si j'avais su qu'un jour j'allais faire tout ce chemin... Je crois qu'il est temps que je mette à plat mon histoire puis qui sait si un jour ma fille ou mon fils le lit, cela leur redonnera peut-être espoir... C'est sur cette pensée que je sors un petit carnet et un stylo sur lequel je vais retracer une partie de ma vie.

Période lycée:

Enfin le lycée, tellement contente d'y être enfin depuis le temps ou j'en rêvais mais si j'avais su comment allait tourner ma vie je crois que j'aurais préféré rester à la période collège.
    Vacances d'été avant la rentrée en seconde... Avec ma famille on avait décidé de partir au Canada pour l'anniversaire de ma mère oui je sais pas intéressant mais vous allez comprendre. Quelques jours avant le départ je vois ma mère en pleurs. Étant très fusionnelle avec elle je vais de suite la voir en pleurs également pour comprendre et là j'apprend que mon père à trompé ma mère. Je crois que je n'ai jamais été autant en colère contre quelqu'un de ma vie. Ma mère complètement anéantie, mon père veut se rattraper. Mais honnêtement comment peut-on rattraper ce genre d'erreurs? Un jour ma mère est venue me voir et d'un coup j'ai compris ce qu'elle avait en tête. Juste un mot qui me déchirait... sucide. Quand j'ai compris ça et que j'ai vu mon père, je l'ai regardé droit dans les yeux et, avec une voix d'une puissance que je ne pensais pas possible, je lui ai crié, hurlé que je le détestais. Et la j'ai vu son visage se décomposer. Ma mère ne disait plus rien. Finalement après quelques temps, ma mère a fait un effort pour lui pardonner, ce que je ne comprenais pas d'ailleurs. Mais aujourd'hui, avec plus de recul, je pense que si l'homme de ma vie me trompait mais qu'ensuite il me montrait qu'il s'en voulait réellement et qu'il en souffre autant que moi, je pense que je lui pardonnerais également. On a donc fait le voyage qui était prévu, mais depuis ce jour mon père est juste mon géniteur et je le lui fait clairement comprendre.
    Enfin la rentrée, finalement je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre les cours! Mais ça ne changeait rien. Une fainéante reste une fainéante et c'est donc avec toute la volonté du monde que je n'ai absolument rien foutu pendant 1 an. En plus, se mêle à ça le premier amour donc autant dire que cela n’arrangeait pas les choses. Donc forcément, je paie pour mon peu, voire très peu de travail et redoublement. Je m'y attendais mais ça fait toujours mal quand même... De nouveau les vacances d'été finalement je hais ces vacances là. Ma mère décide finalement de quitter mon père. Celui-ci le prend mal et décide d'user de la violence. Trop c'est trop. Je crois que j'aurais été capable de tout lui exploser à la gueule. Ma relation avec lui n'a fait qu'empirer et du coup je me suis encore plus rattachée à mon copain. Je l'aimais tellement. Pour moi c'était déjà mon futur mari et le père de mes enfants. Enfin, une adolescente amoureuse quoi.
    De nouveau une rentrée en seconde. Je me retrouve avec la sœur de mon copain dans ma classe. Celui-ci vient vivre chez moi 1 semaine pour finalement 1 mois plus tard me larguer par texto, et là, ce fût la fin du monde. Je me souviens encore de ce que j'ai ressenti ce jour là. Chaque partie de moi tremblait mes larmes, sur le coup ne coulaient pas. Je ne comprenais pas. Ce n'était pas possible! Tout était si parfait! Et toutes les promesses qu'il m'avait faites alors?
    Ce fût une descente aux enfers pendant 1 an. Dépression totale. Je mangeais quand j'y pensais ou en permanence, et je restais devant la télévision dans un pled. Puis là, je les ai découvert réellement. Je les connaissais déjà un peu mais sans plus. Là, les NEWS sont devenus ma force, ma raison d'être, les seuls qui me rendaient heureuse. Finalement, ce jour où ils sont "apparus" dans ma vie fût le jour de ma renaissance. Ma passion pour le Japon déjà existante s'est agrandie... Tout ça est devenu mon monde.

Une fois en première, j'ai décidé d'apprendre le japonais par moi même. Mes parents n'acceptant pas réellement cette passion ne voulaient rien en savoir, donc leur demander des cours de japonais, ça n'allait pas très bien passer. Et il faut avouer que les choses ont tourné en ma faveur lorsqu'une bonne amie à moi qui était en terminale L allait partir l'année suivante à la fac pour faire une licence en japonais et m'a donc proposé de me passer ses cours. Ce qui m’arrangea parce que internet c'est bien, mais pour apprendre le japonais il y a largement mieux! Pourquoi apprendre le japonais? C'est très simple! Mon rêve : y vivre et pouvoir dire merci aux NEWS.

C'est très court enfaite...
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Re: Un journal

Message par Baka usagi le Mar 22 Avr - 17:46

Géniiiial!!! Je veux la suite!! *O*

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Hamayo

Message par Hamayo le Mar 22 Avr - 17:53

PS: Merci a baka usagi pour la correction!
    Hamayo

Message par Hamayo le Mar 22 Avr - 17:56

Baka usagi a écrit:
    Géniiiial!!! Je veux la suite!! *O*

Merciiiiiiii  
    Hamayo

Message par Hamayo le Jeu 8 Mai - 13:54

Chapitre 2.... (Merci à Baka usagi pour la correction des fautes!)

Enfin en terminale, je prépare mon bac et j'apprends également le japonais en parallèle grâce à mon amie qui est à la fac. Parfois, j’ai envie d’abandonner mais quand je vois les NEWS, ça me motive alors je le bosse à fond!
    Je passe le bac je l'ai et avec mention. Pour mes 18 ans et le bac, mes parents m'offrent finalement un voyage de 1 an au Japon. J'étais totalement choquée! Jamais de ma vie j'aurais cru qu'un jour mes parents allaient m'offrir ça. Mais ce que je ne leur ai pas dit c'est que je ferai tout pour éviter de rentrer. Je pars donc 1 mois plus tard pour le Japon. Le seul hic… J'ai une phobie absolue de l'avion alors là ça va être dur dur! Au moins ce qui me rassurais, c'est que j'allais être logée dans une famille d'accueil, qui d'ailleurs m'attend à l'aéroport. En espérant que tout se passe bien là-bas.
    Je prends un somnifère une fois dans l'avion, histoire de ne pas sentir le vol passer. D'ailleurs, je vous épargne les détails des au revoirs parce que entre les larmes et les larmes, rien de passionnant! Donc en dormant le vole passe assez vite. Enfin j'aurais préféré me réveiller après atterrissage… Une fois les pieds bien sur terre, je pars récupérer mes valises. Une fois tout récupéré, je cherche la famille qui est sensée m'attendre avec une pancarte sur laquelle il y a écrit mon prénom. Une fois trouvée, je tombe sur une femme du nom de Keiko de taille moyenne environ 1m60 comme moi, absolument adorable, des cheveux long et roux avec un sourire rassurant et un bébé du nom de Kyo d'environ 6mois dans les bras.
    Une fois les présentations faites on part direction la voiture pour allez à Tokyo dans un quartier pas loin de Shibuya. On arrive devant une maison assez simple vue d'extérieur, c'est-à-dire toute blanche. On rentre à l'intérieur, on enlève les chaussures, petit tadaima (j'ai toujours rêvé de faire ça *rire*), une voix d'homme nous répond okaeri. Je rencontre donc le mari nommé Jin (Oui grande inspiration là ou pas XD) venir en tablier de cuisine avec un grand sourire tout aussi chaleureux que celui de sa femme. Ils me font faire le tour de la maison et m'expliquent leurs règles et habitudes.
    Au bout d'un mois, après m’être habituée à ma nouvelle vie dans une famille absolument adorable avec laquelle j'ai crée des liens. Un soir à table je leur explique ce que je comptais faire.

"-En fait j'aimerais passer le concours infirmière ici et trouver un travail en parallèle pour payer mes études et trouver un appartement.
    -Je vois. Donc tu n'as absolument pas l'intention de rentrer en France?" Elle ne paraissait si étonnée que ça, ce qui me surprit.
    "- Tu sais avec Keiko nous avions bien remarqué que la France ne te manquait pas et puis on a vu aussi que tu cherchais les petites annonces dans le journal! Et puis pour l'appartement c'est pas obligé, tu peux rester ici jusqu'à la fin de tes études ou que tu t'en sortes financièrement.
    -Merci beaucoup! Et dans ce cas, laissez moi au moins participer pour les frais de l'alimentation...
    -Si ça peut te soulager alors c'est d'accord!
    -D'ailleurs j'y pense, nous avons de bons amis qui s'occupent d'un restaurant. Tu devrais aller leur demander si ils embauchent puis je viendrais avec toi pour te soutenir!
    -Merci Keiko merci Jin !"

Le lendemain même, nous sommes partis au restaurant pour voir si ils pouvaient m'embaucher et il est vrai que si Keiko n'avait pas été là, je suis pas sûre que j'aurais été prise. Au final, je commençais le matin même. Ensuite on s'est renseigné pour le concours. Il était dans 3 mois, donc j'allais devoir le préparer encore dès maintenant et à fond!
    En allant dans une sorte d’ “espace culturel”, ou je suis allée pour trouver des livres pour le concours, j'ai vu qu'ils vendaient des places pour le concert des NEWS mais malheureusement, c'était soit le concours, soit les NEWS. Donc c'est avec mes bouquins que je suis rentrée à la maison, et mon programme intensif entre la préparation au concours et le travail au restaurant commença.

Le concours se rapprochait à grands pas et le travail au restaurant ce passait très bien. Je m'entendais bien avec les clients même si au début certains n'avait pas accepté que je ne sois pas asiatique, puis finalement j'ai fait mes “preuves”. Mes patrons et "ma famille" m’encourageaient pour mon concours et ça me faisait vraiment chaud au cœur. Du coup je mettais les bouchées doubles.

"-Tu dois y être pour quelle heure?
    -13h! Je vais d'abord passer au restaurant pour voir si ils ont besoins d'aide puis ensuite je pars pour 13h au concours!
    -D'accord. Bonne chance!
    -Merci. A ce soir!"

Une fois arrivée au restaurant je me suis faite réprimandée d'être là au lieu de préparer mon concours. Ce jour là, j'ai d’ailleurs fait la rencontre de leur fils… Qui est Koyama Keiichiro! Si j'avais su... En plus il n'était pas seul! Il y avait également Shigeaki kato! Après avoir fait connaissance et échangé nos adresses mail, vu qu'il était 12h20 ils m'ont gentiment proposé de m'emmener au lieu de l'épreuve, ce que je n'allais absolument pas refuser vu que je devais y être à 12h30.
    Un " bonne chance" de ces deux là, je pouvais pas rêver mieux !

L'examen avait largement commencé quand un doute m'assaillit. Et si je me trompée? Et si je ne suis pas faite pour ce métier? Et si mon niveau de japonais n'est pas assez suffisant pour y suivre mes études? Je crois que je dois attendre encore un peu. Continuer à travailler au restaurant et préparer mon concours tranquillement. 1 an de plus ne me fera pas de mal. C'est sur cette idée que je me suis levée en plein milieu du concours et que je suis partie.

Je ne prend pas la peine de rallumer mon téléphone et je pars, je marche je ne sais pas ou mais je marche. Au bout d'un moment je finis par m'arrêter dans un parc sur un banc au bord d'un lac. Le soleil se couche. Ma famille, mes amis me manquent. Il me manque des amis ici. Je ne connais personne de mon âge. Je me sens perdue, déboussolée. Quelques larmes caressent mon visage. Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute. Je suis surprise que ce soit lui ici.
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Jeu 8 Mai - 20:50

YAY!!! JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH!!!! *O*

à ton service~

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Hamayo

Message par Hamayo le Dim 11 Mai - 14:51

Merci pour ton commentaire!!!!! :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:46