NEWS Nyusu France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Yo !

    Sélina3
    Sélina3


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Yo ! Empty Yo !

    Message par Sélina3 Lun 17 Mar - 20:08

    Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Sélina3

    Sélina, c'est mon pseudo du web, c'est aussi le prénom du personnage principal d'une histoire que j'écris, c'est pour ça que je l'ai choisi. ^^
    J'ai 25 ans et je suis bibliothécaire en région parisienne.

    Je suis fan de NEWS, de tous les membres, de leur harmonie de groupe mais j'aime plus particulièrement Tegoshi.
    Ma chanson préférée de NEWS ? Il y en a tellement ! Ai no Matador, Ai nante, Tanabata Matsuri, Hadashi...

    J'ai découvert l'existence de ce forum grâce à l'article de VisualPi sur facebook. (un grand merci pour VisualPi et son travail sur la page)

    Et finalement...la question qui va me permettre de raconter ma vie^^
    J'ai connu NEWS, il y a...(roulement de tambour)...8 ans par l'intermédiaire des drama et de Pi. A l'époque, j'étais déjà fan des drama, des films japonais et de certains acteurs que je savais être des Johnny's, des Idols. Mais je refusais de les écouter en musique, pensant comme toute bonne française que les boy's band c'était nul. Puis je suis tombée sur Ai nante et là, ça a été le coup de foudre. J'ai voulu en entendre plus et en connaître plus sur ce chanteur qui m'avait ému, et sur son groupe.
    Je ne sais pas pour vous mais l'annonce du départ de Pi et Ryo en 2011, ça m'a touché. Mais au final, je suis contente du 4nin NEWS, ils ont trouvé leur place, tous.

    Voilà ! C'est tout pour cette fois !

    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Yo ! Empty Re: Yo !

    Message par Baka usagi Lun 17 Mar - 20:46

    Bienvenue!!!  Yo ! 3913217 
    Bibliothécaire... Je serai bibliothécaire!!! Définitivement!!  Yo ! 2276632055  Yo ! 1421775212 
    Sélina3
    Sélina3


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Yo ! Empty Re: Yo !

    Message par Sélina3 Mer 19 Mar - 21:44

    Merci Baka usagi !
    Tu veux devenir bibliothécaire? Vraiment? Yo ! 1053114672 
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Yo ! Empty Re: Yo !

    Message par Manami Jeu 20 Mar - 4:07

    Bienvenue ! Merci de t'être inscrite ! (Non, on ne me paye pas pour remercier xD)

    Tu es bibliothécaire ? Super ! Elles sont cool en général les bibliothécaire ! Comme les profs qui aiment le Japon ou les pays asiatiques ^-^ Comme toute les personnes qui aiment les pays asiatiques en faite ._.

    8 ans ? C'est énorme ! Il y a 8 ans... :pense, pense pense: CE2 ?! J'étais en CE2 ._. Ca craint ^^". Je t'envie de les connaître depuis autant de temps ! C'est tout simplement génial ! ^-^

    Pour répondre à ta " question " qui n'en est pas vraiment une, pour Pi oui, bon disons que je les connaissait pas vraiment encore (c'est quand j'ai commencé à connaitre les drama alors bon...)
    Mais disons que... (mauvaise fan de news que je suis, je promet d'être correcte dans mes propos) Je n'apprécie pas beaucoup Ryo. (Ouf, j'ai eu chaud ^^".)
    Disons que... ce qu'il a fait à Ueda, je l'ai pas beaucoup apprécié. Pauvre petit bout, qui n'a rien demandé à personne et qui se fait recadré pour rien, à la télé, devant tout le monde ._. il devait être énervé ce jour là, le Ryo, mais Ueda le méritait pas ! ^^"... ne me jugeaient pas s'il vous plait, j'avoue préféré les news à 4 (je les ai toujours connu comme ça aussi...) ils sont solidaire et paraissent inséparable.

    Tonikaku ~ bienvenue ! Yoroshiku :D.
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Yo ! Empty Re: Yo !

    Message par Baka usagi Jeu 20 Mar - 6:55

    De rien~ Nan! Je serai bibliothécaire!!!  Yo ! 2194897006 
    Neko Chan
    Neko Chan
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko


    Messages : 132
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 31

    Yo ! Empty Re: Yo !

    Message par Neko Chan Sam 29 Mar - 16:07

    Irashaimase !

    Pour ma part, je connais NEWS depuis... 5 ans, et ça passe très vite :P

    Je trouve le NEWS à 4 très différent de celui à 6, ce qui est normal, après, lequel je préfère, je ne sais pas.. Ils sont (beaucoup) plus proche maintenant, mais ils traversés pas mal de chose aussi :)

    Contenu sponsorisé


    Yo ! Empty Re: Yo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:53