NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪

Myojo 12.2013

Partagez
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Myojo 12.2013

Message par Baka usagi le Mer 5 Fév - 19:13

Donc : J'me lance~

NEWSLettres d'amour

De Koyama Keiichiro

À Maman :

D'habitude tu te préoccupes beaucoup, je pense que pendant ces 10 ans tu n'as jamais été capable d'observer ma carrière de façon détendue... Je vivais à la maison jusqu'à l'année dernière, alors quand quelque chose n'allait pas au travail tu me voyais déprimé à la maison. Dans ces moments tu te mettais dans la même pièce que moi sans rien dire, je te suis très reconnaissant pour ça. Quand les NEWS n'ont pas pu continuer avec 6 membres, je t'ai tout de suite demandé conseil. Je me souviens encore quand j'ai commencé à dire des choses comme "Peut-être que NEWS n'existe plus", tu m'as dit : "Sois toi-même, sois positif. Fais ce que tu pourras."

Tu t'occupes de moi et ma sœur comme une mère seule depuis que j'ai 5 ans. Tu es très orgueilleuse, tu ne veux jamais montrer tes faiblesses aus autres mais je suis sûr que t'occuper de deux enfants toute seule a été très dur.

Quand on te regardait, ma sœur et moi, on pensait toujours : "Un jour, je voudrais rendre ma mère heureuse." Cette volonté est un carburant pour mon travail. Depuis que je vis seul, tu passe toujours tes vacances avec moi. Il y a quelques temps, nous sommes allés voir un film en pleine nuit, ♪ Je suis très heureux d'avoir cette relation avec toi! ♪

À l'équipe "NEWS Every" :

Quand j'avais 25 ans, j'étais très préoccupé en pensant que je n'avait rien. Puis vous me voyiez défier le langage des signes pendant le "24hrs TV" et vous m'avez mis dans un nouveau programme TV, ça m'a rendu très heureux.

La veille du jour où on a annoncé que NEWS allait devenir un groupe de 4 membres, j'ai été parler avec le producteur pour savoir ce qui allait se passer et il m'a dit : "Je ne travaille pas avec Koyama Keiichiro des NEWS, mais avec Koyama Keiichiro en tant que personne. Je veux travailler avec toi et il m'importe peu que tu sois ou non un NEWS."

J'ai pu arriver à ce 10e anniversaire grâce à vous tous, les "NEWS Every", qui avez été l'axe de ma carrière!!

À mon ami de l'Université :

NEWS a célébré son 10e anniversaire, il a aussi passé dix ans depuis notre connaissance. À ce moment, je n'avais pas encore débuté, au début j'ai caché le fait que j'étais dans la Johnny’s Entertainment, et nous sommes devenus bons amis. Je pense que notre relation a commencé sans aucun type de préjudices.

Après mes débuts, tu es toujours venu à mes concerts et pièces de théâtres. Je crois que tu es mon plus grand fan. Récemment, beaucoup de personnes me disent que je fais un bon travail, mais seul toi peux arriver tard, manquer un rendez-vous et être inutile. J'espère que nous serons meilleurs amis pour la vie!

J'suis fatiquée... Alors la suite au prochain épisode~   
    Neko Chan
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko

Re: Myojo 12.2013

Message par Neko Chan le Mer 5 Fév - 19:45

Je trouve ça sympa de dire "mais seul toi peux arriver tard, manquer un rendez-vous et être inutile." à un ami xD Les tournures japonaises :P

Merci pour cette traduction !

Spoiler:

Neko desu~
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Re: Myojo 12.2013

Message par Baka usagi le Mer 5 Fév - 20:41

J't'en prie~

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   

Contenu sponsorisé