NEWS Nyusu France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ma drogue c'est toi

    Shaku22
    Shaku22
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Age : 29
    Localisation : ~ Johnny's ~

    Ma drogue c'est toi Empty Ma drogue c'est toi

    Message par Shaku22 Mer 4 Déc - 19:32

    C'est mon premier OS ! Bon, il reste quelques fautes >o>


    Ma drogue c'est toi Ryopi10

    Genre : Comique - Romantique (?) - Mignon ♥
    Pairings : RyoPi - KoyaShige - TegoMass (← Les meilleurs quoi :D)


    Ma drogue c’est toi

    La tournée Livex3 vient de se terminer. Ah… Enfin, je n’en pouvais plus. C’est vraiment fatiguant d’être le leader. J’ai hâte de rentrer chez moi.
    Oh non, Tegoshi fait encore des siennes. Il n’arrête pas d’être proche de Kei-chan. Il sait que ça rend jaloux Massu. Oui, ils sont ensembles. Ce petit démon veut affronter la jalousie très bien contrôlée de son partenaire. Des personnes disent que c’est un ange, pour moi, c’est tout le contraire.

    Tegoshi : Massu, je suis désolé. Tu me pardonnes ? Sourire gêné
    Massu : Jusqu’à quand vas-tu me faire souffrir ? Regarde autre part, les mains dans les poches de son jean
    Tegoshi : Je t’aime ! L’amour est douloureux. Baisse les yeux Puis, si tu en as marre de moi, déglutit va voir autre part… voix qui commence à devenir rauque

    En tant que leader je dois réagir, non ? Mais, non, je n’en ai pas envie. Rectification, je n’en ai plus envie. Je dois déjà régler mon problème avec Ryo-chan. En ce moment, il est sur les nerfs. Rah, ils m’énervent tous. Oui, tous, même le KoyaShige, ils sont constamment à se comprendre mutuellement. J’en suis jaloux. Car j’imagine qu’aucun des deux n’aura à se confier leur mutuel amour, ils se comprendront. J’aimerais avoir cette même connexion avec Ryo-chan, qu’il sache que je l’aime. Mais non, je l’ai avec Jin, ce Bakanishi !

    Koyama : Shiggy-chan ! Attends-moi ! Sourit
    Shige : Et pourquoi ? Soupire
    Koyama : Tu me ramènes non ? Sourit
    Shige : Heu… Et ta voiture ? Hausse les épaules
    Koyama : Je veux rentrer avec toi… S’accroche au bras de Shige et pause sa tête sur son épaule
    Shige : Et si je n’en ai pas envie ? Rigole
    Koyama : Tu as toujours envie de moi ! Lui fais un bisou sur sa joue en souriant
    Shige : Ça c’est toi, je n’ai qu’une envie, dormir ! Lui ébouriffe les cheveux
    Koyama : Tu ne veux pas de moi ? Fais une bouille à la Tegoshi Ah ! Tu veux le corps parfait de Pi-chan ! Relève la tête en rigolant
    [Au même moment]
    Shige : Se décale de Koyama et le regard droit dans les yeux Tu as déjà fait quelque chose avec Yamapi ?
    Ryo : Quoi ? S’approche de Koyama et le prends par les épaules Tu as touchés à mon Tomo ?
    Koyama : Heu… Regarde Shige et Ryo à tour de rôle Je n’ai rien compris… Shige, t’es jaloux ? Sourit
    Yamapi : Ryo, il faut que l’on parle. Tire Ryo
    Ryo : Non. Me repousse et me tourne le dos et s’éloigne
    Yamapi : Ryo ! S’il te plait. Essaie de le toucher, mais il s’éloigne encore, baisse la tête
    Tegoshi : Ben voilà Massu ! Essaie de rigoler Tu n’as qu’à aller avec Kei-chan ! Montre Koyama, mais baisse la tête, en essayant de retenir ses larmes
    Shige : Kei-chan est à moi ! Met ses bras autour de la taille de Kei-chan, et pose mets sa tête dans son cou
    Koyama : Ah enfin ! Rigole Bon on y va Shige ? S’écarte légèrement de Shige, se tourne vers son compagnon, lui prends sa main
    Shige : Tu me saoule… Prend ses sacs, tout en rougissant et en baissant la tête Bon, bonne soirée ! Part de la pièce, en se séparant de Kei-chan, mais tout en restant très proche l’un de l’autre
    Tegoshi : Ah ben non… Il est avec Shige… Sourit Dommage hein ? Qui peut alors te satisfaire ? Rire jaune mais des larmes s’échappent de ses yeux
    Massu : Viens Tego, on y va. L’embrasse sur le front Bonne soirée. Me fait signe de la main
    Tegoshi : Mais tu ne veux pas-
    Massu : Embrasse Tego et le regarde fixement mais amoureusement en souriant Je ne veux que toi, rien que toi.
    Tegoshi : Tu es sur ? S’approche du visage de Massu en souriant
    Massu : Viens Tego. Embrasse Tego

    Bon, au moins c’est clair, Massu aime réellement Tegoshi. Le KoyaShige existe vraiment, ils viennent de l’affirmer, même si Kei-chan a dû forcer un peu. Dans mon cas… Ryo range ses affaires, très loin de moi. Il me tourne d’ailleurs le dos… J’attends que le couple parte, pour m’approcher de Ryo, et de passer mes bras autour de son cou. Il ne me repousse pas… Je sens comme de l’eau, tomber sur mes bras. Il pleure ?

    Yamapi : Ryo-chan, tu pleures ? Essaie de le faire se retourner
    Ryo : Non. Baisse encore plus la tête
    Yamapi : Que se passe-t-il ? Abandonne l’idée de le forcer à le voir, et l’embrasse dans le cou
    Ryo : Frissonne Rien. Essaie désespéramment de me repousser
    Yamapi : Aller dit moi. Continue de l’embrasser dans le cou
    Ryo : Rah tu m’énerves avec tes bisous ! Se retourne Ne Tomo-chan… Me regarde fixement Tu me dirais si, tu aimes Jin ?
    Yamapi : Bien sûr ! Je sais que tu n’es pas homophobe ! Rigole
    Ryo : Tu n’aimes pas Jin hein ? Met sa tête près de mon cou
    Yamapi : Pas le moindre du monde, c’est mon meilleur ami, tout comme toi. Lui caresse les cheveux
    Ryo : J’ai reçu une lettre, comme quoi tu étais avec Jin. M’étreinte en gardant sa tête près de mon cou
    Yamapi : Tu y as cru ? Me rapproche le plus possible de lui, afin de n’avoir que très peu d’espace entre nous deux
    Ryo : Oui. Je ne veux pas te perdre… M’embrasse dans le cou
    Yamapi : Frissonne Pourquoi tu me perdrais ?
    Ryo : Relève la tête et me regarde fixement Car je t’aime.
    Yamapi : Moi aussi je t’aime. Souris en rougissant
    Ryo : Non mais je t’aime vraiment ! Fais une bouille à la Tego Comme Massu et-
    Yamapi : Embrasse Ryo C’est ce que je disais Ryo-chan.
    Ryo : C’est vrai ? Sourit Tu as faim alors ? S’approche de mon cou et le mord
    Yamapi : Aie ! Le repousse un peu Hein ?
    Ryo : Je veux te manger tout cru Tomo ! Me remord le cou
    Yamapi : Ah non ! Pas le sex ! M’écarte un peu de lui
    Ryo : Tu ne veux pas de moi ? Baisse la tête
    Yamapi : Me rapproche de lui et l’embrasse Ce n’est pas ça…
    Ryo : C’est quoi alors ? Croise les bras
    Yamapi : Ne deviens pas comme Jin avec Kame, il m’en a parlé, le pauvre, il ne pense qu’à ça… Détourne les yeux en rougissant
    Ryo : Et alors ? Tu ne voudrais pas ? Sourit de pleine dent
    Yamapi : Pas comme Jin et Kame. Continue de détourner les yeux, le visage très rougis
    Ryo : Bon bah, baisse la tête, j’irais faire des plans à trois avec eux… relève la tête en souriant
    Yamapi : Tu m’aimes non ? Le regarde
    Ryo : Oui ! Se rapproche de moi
    Yamapi : Tu vas faire en sorte que je craque, pour que tu aies ce que tu veux non ? Souris
    Ryo : Oui ! S’approche de mes lèvres
    Yamapi : Pourquoi je t’aime ? Soupir
    Ryo : Car tu… m’embrasse m’aimes ?
    Yamapi : Bon, tu me ramène, je n’ai pas envie de conduire. Me rapproche de nouveau de lui, à ne plus avoir assez d’espace pour respirer
    Ryo : C’est ma punition pour avoir envie de toi ? Me mord le cou
    Yamapi : Oui… Frissonne
    Ryo : Je l’aime ! J’en aurais d’autres ? Rigole
    Yamapi : Si tu es méchant oui. L’embrasse
    Ryo : Alors je serais le diable incarné ! M’embrasse en rigolant
    Yamapi : Ah oui, juste Ryo. Le regarde sérieusement Je ne veux pas que Tego devienne comme toi !
    Ryo : Il le deviendra. Me mord le cou Massu est pareil que moi, il a toujours faim.
    Yamapi : Oh non… Baisse la tête, enfin essaie, pour ne pas me cogner contre Ryo Bon Kei-chan !
    Ryo : Il aime trop Shige pour le faire souffrir. Rigole
    Yamapi : Le regarde sérieusement Donc tu ne m’aime pas assez ?
    Ryo : Au contraire, je t’aime à en avoir assez de te voir exciter des femmes. Pense à moi ! M’embrasse très sauvagement
    Yamapi : En gros… Ta drogue c’est moi ? Rigole
    Ryo : On va chez toi, je vais avoir besoin d’une grosse dose de ma drogue. Me mord les lèvres
    Yamapi : Obsédé ! Mais vaut mieux, avant que j’ai plein de morsures ! Rigole
    Ryo : Oui de toi ! Mais tu es trop bon ! Me mord le bras


    → Je crois qu'à ce moment là, je voyais Ryo comme un drogué de Yamapi >o> C'est peut-être toujours le cas xD
    alietlo
    alietlo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : Mouzillon

    Ma drogue c'est toi Empty Re: Ma drogue c'est toi

    Message par alietlo Dim 1 Fév - 12:27

    j'aime bien, il est super intéressant

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07