NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪

    Mission Raté

    Partagez
    avatar
    Shaku22
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko

    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Age : 22
    Localisation : ~ Johnny's ~

    Mission Raté

    Message par Shaku22 le Mar 3 Déc - 21:34

    J'avais écris cet One-Shot pour un concours cet été ^o^
    Et comme je l'aime bien, je vous le fait partager ~

    Genre : Comique
    Pairings : TegoRyo - KoyaShige - MassuYusu (←Oui Yusuke xD)
    Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, dommage ToT

    On peut poster le lien de notre blog que l'on va bientôt dépoussiérer ? *o*

    Bref ! Lecture :D

    ~ Quand tout allait pour le mieux ~

    Je n’ai pas envie d’aller travailler. Non mais franchement, pourquoi faut-il aller revoir des pas de danses, que je connais par cœur, alors que j’aurais pu dormir encore un peu ?
    Enfin, quand je dis par cœur, je les connais comme le corps de mon cher et tendre petit ami.
    Je m’égare !
    Shige a du mal avec la danse, il se trompe trop souvent. Keii-chan remanie la chorégraphie à son goût. Ça me fait rire. À chaque que je les embête avec ça, Shige boude, Keii-chan me chatouille, Massu nous regarde, en souriant, pendant qu’il mange. Autrement oui, nous sommes un groupe de chanteurs tout à fait normal !
    Oh mais, qui arrive dans le métro ? Ce n'est pas notre ami boudeur et son acolyte le pro des chatouilles ?
    Eh oui, moi, l’idole du groupe, le plus mignon des Johnny’s, l’ange de l’agence, la plus merveilleuse voix masculine de tout l’univers prend le train pour se rendre à son travail.
    Si ce n’est pas malheureux tout ça. Je suis à plaindre n’est-ce pas ? Oui je sais, vous m’enviez d’être aussi beau. Le petit canard s’est transformé en un magnifique cygne en 5 ans. Je me lance des fleurs à moi-même. Ah… que dire, je m’aime !
    Passons sinon je vais vous rendre envieux. Je leur fais signe de venir s’asseoir à côté de moi. Les passagers doivent me prendre pour une imbécile, qui fait de grands signes à ces deux personnes, qui ressemblent étrangement à des Johnny’s.
    Non, vous n’avez pas mal lu, je suis bien une imbécile. Je me suis déguisée en fille. Plus précisément, si je me le permets, en une jeune et ravissante écolière aux cheveux de blés et aux somptueuses lèvres sucrées.
    Mes deux amis s’approchent alors de moi. Shige soupire, il s’assoit à côté de moi, puis sort son livre. Keii-chan m’embrasse sur la joue, puis s’assoit entre moi et son meilleur ami. Il passe son bras derrière mes épaules. J’en profite pour poser ma tête sur son épaule.

    - Massu n’est pas là ? Air déçu
    - M’ébouriffe les cheveux Si, il parle dans un autre wagon avec Nakamaru.
    - Grand sourire Tu es jaloux mon Keii-chou que Massu ne soit pas avec nous ?
    - M’embrasse sur la joue Bien sûr que non, puisque tu es là. Par contre, montre Shige du doigt le boudeur est jaloux de toi.
    - Soupir Je ne suis pas jaloux. Laissez-moi lire en paix.
    - Sourire démoniaque Tu es jaloux de moi mon Shiggy-chou ?
    - Me regarde avec un air de désespéré Tesshi, je ne suis pas jaloux. Mais air gêné pourrais-tu enlever ta sale tête de l’épaule de Koyama.
    - Rigole Tu vois, je t’avais dit, il est jaloux.
    - Rougis Mais taisez-vous !
    - Passe sa main sur le bras de Koyama devant un Shige énervé et jaloux Tu sais mon Shiggy-chou, si tu n’es pas content de ma relation très proche et intime avec les membres de notre groupe, eh bien je m’en fous ! Tire la langue

    Shige soupire avant de replonger la tête dans son livre. Ça me fait rire. Il croit que
    j’aime Koyama, alors que je suis le seul à être au courant que le leader l'aime. Et puis d’abord j’aime que mon Ryotan ! Même si… il nous a abandonné pour rejoindre son groupe de dégénérés du cerveau, soit les Kanjani8.

    ~ Faut savoir se montrer mignon ~

    C’est mauvais, très mauvais… Il vient d’y avoir un gros « BOUM ». Je regarde par la fenêtre, il y a de la fumée. Je ne vois pas grand-chose, vu que nous sommes dans une station souterraine. J’ai peur, très peur. Les lumières se sont donc éteintes.
    Je regarde mes deux amis. Koyama vient d’arrêter d’écouter sa musique. Shige stop sa lecture. Keii-chan regarde apeuré son ami. Shige le rassure en lui caressant son dos. Dire qu’il s’aime tous les deux, mais ne se le dise pas. Ce sont des imbéciles… Il faut tout leur apprendre à ces deux-là !
    Je soupire, puis regarde autour de moi. Je reçois un message. Ah c’est Massu !

    De Massu-chou

    Tesshi ! Gros problème. J’ai faim. Maru a à manger, mais ne veut pas m’en donner. La vie est si triste… Tu as entendu le gros BOUM ? Il y a une rumeur qui vient du premier wagon, qu’il y a eu une explosion. Je n’en sais pas plus. Il y a très peu de réseau, donc pour appeler quelqu’un c’est difficile. Et puis… le train est arrêté et j’ai faim ! Je ne veux pas mourir de faim ! Teshi aide moi ! Imagine, je vais mourir sans m’être déclaré à Yusuke ? Et toi, imagine, on meurt tous ici. Comment feras-tu ? Mourir sans avoir conclu  avec Ryo ? :o

    A Massu-chou

    Ne t’inquiète pas Massu ! Nous allons rentrer tous vivant. J’avoue, j’ai peur. On est presque dans le noir et t’es pas avec moi… Je me rappelle à la maison hanté… C’était trop bien hein ? Surtout après… Je t’avais chauffé durant l’émission… Je m’en rappellerais toujours. Toi et moi dans les toilettes de la Johnny’s. Ce n’était pas très romantique, mais pour une première fois :$ Rah je dis des bêtises… Massu ! J’ai peur ! Je veux voir mon Ryotan ! Si je meurs, il finira surement avec Tacchon… Je ne veux pas ! Ou pire, imagine, avec Yasu ou Yoko ? :o Je te laisse, je vais essayer de rassurer Koyama. Kissou <3

    Je soupire. Bon ça va, il reste toujours les petites lumières accrochées au mur, qui fonctionne à pile. Je regarde Koyama. Il me regarde avec des yeux effrayés. Shige nous regarde. Il sourit. Il embrasse son ami sur la joue. Ce dernier rougit puis pose sa tête sur son épaule. Le lecteur, pour le rassurer, caresse les cheveux et le dos de son acolyte. Je souris au boudeur puis prends la main du peureux. Le jaloux ne dit rien. Il doit savoir que j’ai peur aussi.

    Ça va faire 30 minutes que nous sommes là, à attendre que les secours arrivent et que les lumières fonctionnent de nouveau. Les autres passagers sont partis dans d’autres wagons.

    De Massu-chou :

    J’ai une autre information Tego. Ça vient toujours du premier wagon. L’explosion a été enclenchée par des Yakuzas. Ils sont d’ailleurs dans le train. Ils viennent pour tuer. Fais attention. Je sais que ce n’est pas le moment de rire, mais, use de ton charme s’il le faut. Je sais que tu es habillé en fille :3

    Je rigole du message. Je suis désolé Massu, mais je n’ai plus beaucoup de batterie. J’en garde un peu, au cas où. Je vais essayer de me reposer. Koyama est déjà endormi. Shige le regarde. C’est mignon. Je passe tout de même mon portable au lecteur. Celui-ci lit le message. Il acquiesce.

    (2 heures plus tard…) J’ai réussi à m’endormir. Je regarde le boudeur. Il lit son livre (sans lumière ? Ah si, avec son portable), en tenant de l’autre main, celle de son ami. Ce dernier dort toujours à point fermé. Alors, ce n’était pas un rêve ? Il y a belle et bien eu une explosion. Nous sommes bloqués dans un wagon. Et il n’y a toujours pas les secours.

    La porte s’ouvre. Des personnes en tenus très sombres s’approchent de nous. Ça doit être les Yakuzas. L’une d’elles porte un couteau. Je crois qu’il y a du sang. Ils vont nous tuer ? J’espère qu’ils n’ont pas fait de mal à Massu ou Maru…

    - Personne 1 « L’intelligent » : Bouge la tête Il n’est pas là. C’est le dernier wagon. Eh merde, me dit pas qu’on s’est gouré de train ? Donc, l’explosion n’a servi à rien. Ça va, personne n’a été blessé. C’est le boss qui va nous tuer…
    - Personne 2 « Le tueur »  : Ricane Mais non, ici c’est la station de la gare souterraine de Mita. Il devait y être. Le boss nous l’a dit hier au téléphone. Au pire, on en tue un ici. Regarde, nous vise du doigt celui-là, il dort à point fermé.
    - Personne 3 : « L’idiot »: lui donne une tape sur la tête Idiot ! Ce sont des Johnny’s ! Sauf la fille bien sûr… Sourit Bonjour jeune demoiselle.
    - Le tueur : Lui donne une tape sur la tête Idiot ! Nous ne sommes pas là pour draguer mais, pour tuer « chaton » !
    - L’idiot : Sourit Je me suis toujours demandé qui a choisi ce surnom stupide, non mais « chaton » quoi, c’est nul ! rigole
    - L’intelligent : Tape sur la tête Idiot, c’est toi qui l’a choisi, car ta femme t’appelle comme ça.
    - L’idiot : Baisse la tête Ah oui c’est vrai… Ah merde, je suis vraiment un idiot alors ?
    - Le tueur : Soupir Evidemment que tu en es un, nous ne t’appellerons pas comme ça sinon !

    Shige a relevé ses yeux de son livre quand un des garçons a proposé de tuer Koyama.
    Le regard qui lui a lancé… J’aurais presque eu peur. Mais j’ai été flatté de savoir qu’un des garçons me trouvait jolie. Mais j’y pense, nous sommes à la station de Chidoya… La station de Mita c’est là où je prends le train.

    - Lève le doigt (timidement ?) Excusez-moi, mais vous n’êtes pas à la station de Mita, mais à Chidoya, je dis ça, je ne dis rien.
    - L’idiot : Sourit Vous êtes sur ma bien aimée ?
    - Le regarde dans les yeux Je suis sûr et certaine mon beau. Clin d’oeil
    - L’idiot : Baisse la tête Ne me frappez pas les mecs…
    - L’intelligent : Soupir On fait quoi alors ? Montre Koyama On tue l’endormi ?
    - Lève le doigt Ano…
    - L’idiot : Sourit Oui ma belle colombe ?
    - Replace ses mèches de cheveux derrière son oreille Je suis trop jeune, pure et innocente pour mourir…
    - L’idiot : Ricane Ne t’inquiète, nous ne te ferons pas de mal. Clin d’oeil
    - Sourit Merci ! Envoie un bisou par la main Chu ! Mais, montre l’arme vous avez du sang sur le couteau… Air inquiète
    - L’idiot : Sourit Mon sucre d’orge, ce n’est pas du vrai sang.
    - Fait du vent avec sa main J’ai eu si peur. Me mord la lèvre Si je peux me le permettre… l’endormi montre Koyama est mon papa et le lecteur montre Shige c’est mon frère…
    - L’idiot : Air surpris C’est ton papa qui dort ? Regarde ses coéquipiers On ne va pas le tuer, si ?
    - Le tueur : Tape sur la tête Idiot, c’est un Johnny’s, Koyama Keiichiro.
    - Secoue la tête en essayant de ne pas éclater de rire Non, il a toujours voulu lui ressembler. Acquiesce Il m’a eu très jeune avec Maman.
    - L’idiot : Sourit D’accord ma chouchoute et ton grand frère, il adore Kato Shigeaki ?
    - Acquiesce Oui, il en est tombé amoureux le jour où il l’a vu chanter Cacao. Me mord la lèvre pour ne pas rigoler devant le regard noir que me lance Shige
    - L’idiot : Sourit Ah d’accord ma Bella, regarde ses amis on les laisse tranquille alors, non ?
    - Le tueur : Soupir Oui, laissons les tranquilles, c’est si beau une famille soudé. J’en suis presque jaloux. On a qu’à ressortir par là où nous sommes rentrés.
    - L’idiot : Ah, Grand sourire on rentre dans le ventre de maman alors ? Air inquiet Vous êtes sûr que nous pouvons ?
    - L’intelligent : Tape sur la tête Idiot ! On fait sonner l’alarme. Les sauveteurs vont arriver. Et nous, quand il rentre, on sort.
    - L’idiot : Ricane Ah d’accord chef ! On vous suit !
    - Bisou par la main À jamais mon lapin ! Clin d’oeil
    - L’idiot : Bisou par la main À jamais ma princesse ! Clin d’oeil

    J’ai attendu au moins cinq minutes avant d’éclater de rire, ce qui a fait sursauter
    Koyama. Shige m’a regardé en souriant. Nous expliquons à Koyama. Il rigole. Nous rigolons avec lui. Ça nous fait décompresser de ce que nous venons de vivre.

    ~ L’arrivée des sauveteurs, ou la solution pour s’enfuir ~

    Ah… cette matinée n’aura pas été de tout repos.
    En ce moment avec Shige et Koyama nous jouons à un jeu de devinettes.
    J’espère que les sauveteurs ne vont pas tarder à arriver. L’intelligent a dit que personne n’a été blessé, ça me soulage, j’avais peur. Ça va, au moins j’aurais une journée de repos pour me remettre de mes évènements.
    J’ai envie de rentrer chez moi et de rejoindre mon Ryotan dans le lit. Il doit être surement toujours en train de dormir.

    - Sourit et se tourne vers son ami Dernière devinette, c’est pour toi Shiggy-chan, lui prends sa main, puis enlace leurs doigts d’après toi, qui-est ce que j’aime ? Embrasse sur la joue
    - Rougit Je ne sais pas Koyama, détourne le regard Maru ?
    - Sourit Non. Dit dans un soupir Il est beaucoup plus proche. Le regarde surpris Eh, pourquoi tu penses à un mec directement ?
    - Le regarde en souriant comme un débile Quoi ? Tu es hétéro toi ?
    - Tire la langue Nianiania, continue… Gêné
    - Lève ses yeux et soupir Bon, ce n’est pas Maru, me regarde Tego ? Croise les bras Arrête de rire toi d’ailleurs !
    - Éclate de rire Je n’y peux rien, tu es trop mignon ! C’est pourtant si simple. De qui a-t-il été le plus proche aujourd’hui, enfin ce matin ? Tire la langue
    - Claque sa langue contre son palet Mais ! Je te - tsss ! Je ne suis pas devin !
    - Rigole Ah non excuse-moi, tu es l’élite ! Clin d’oeil
    - Souffle Va te faire mettre par un pingouin d’Afrique du sud !
    - Soupir Shige ! Tego ! Arrêtez ! Répond ! Embrasse Shige à la commissure de ses lèvres Je veux mon bisou !
    - Rougis Bon d’accord, sourit c’est moi ?
    - L’embrasse Oui c’est toi ! Sourit de pleines dents
    - Me lève d’un bond de son siège C’est les secours ! Tire le KoyaShige Levez-vous ! Tape du pied comme un enfant Je veux voir mon Ryotan !



    ~ Un jour les plantes vertes vaincront le monde !
    Shige est sur le point de réussir ~
    avatar
    Baka usagi
    Admin
    Admin

    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 20
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Re: Mission Raté

    Message par Baka usagi le Mar 3 Déc - 22:24

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!  

    C'était le commentaire très constructif de Baka usagi!!!  




    Il est chou~   

    Fiancée à Bakanami~   
    avatar
    Manami
    Admin
    Admin

    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 19
    Localisation : Marseille, France.

    Re: Mission Raté

    Message par Manami le Mer 4 Déc - 15:50

    Aaaaaah ! Trop bien ! Maaaais ! :O Masu ne pense qu'à la bouffe ! :O

    La partie que j'ai bien aimé était aussi :

    Shaku-chan a écrit:- Souffle Va te faire mettre par un pingouin d’Afrique du sud !
    AHAHAHAH. J'adore ton OS !




    2009年9月: 4素晴らしい年 彼女...
    2013年7月 : 私は知っていた... JUMPの皆-さん
    2014 年 : 厳しい年
    2015 年 :さようなら、あなた


    " もう何も無いよ 何も無いよ 引き剥がされて, 帰る場所すら何処にも 無いんだよ " - リン

    Fiancée à BakaUsagi
    avatar
    Shaku22
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko

    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/11/2013
    Age : 22
    Localisation : ~ Johnny's ~

    Re: Mission Raté

    Message par Shaku22 le Mer 4 Déc - 18:18

    Merci :D J'en ai encore 2 autres à retranscrire sur le forum :) J'aime tellement lire des fictions que... plus on en lit, plus c'est dur d'en trouver xD



    ~ Un jour les plantes vertes vaincront le monde !
    Shige est sur le point de réussir ~
    avatar
    Manami
    Admin
    Admin

    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 19
    Localisation : Marseille, France.

    Re: Mission Raté

    Message par Manami le Mer 4 Déc - 18:58

    Je m'en doute !
    J'ai hâte de les lire ! ~




    2009年9月: 4素晴らしい年 彼女...
    2013年7月 : 私は知っていた... JUMPの皆-さん
    2014 年 : 厳しい年
    2015 年 :さようなら、あなた


    " もう何も無いよ 何も無いよ 引き剥がされて, 帰る場所すら何処にも 無いんだよ " - リン

    Fiancée à BakaUsagi
    avatar
    Baka usagi
    Admin
    Admin

    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 20
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Re: Mission Raté

    Message par Baka usagi le Mer 4 Déc - 19:09

    Moi aussi!!!!  




    Il est chou~   

    Fiancée à Bakanami~   

    Contenu sponsorisé

    Re: Mission Raté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 9:08