NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪

VisualPi desu !

Partagez
    VisualPi

VisualPi desu !

Message par VisualPi le Ven 29 Nov - 0:05

Konnichiwa !   Je fais la présentation basique en résumé et en dessous je pond un bon gros pavé !  

Prénom / Surnom : VisualPi, ViPi, Pi (sans dec et j'en suis tres fier du dernier :D)
    Pseudo : VisualPi
    Explication du Pseudo : contraction de Visual Kei et YamaPi !
    Classe / Métier : Etudiant en 3eme année d'école d'ingénieur en option développement de jeu vidéo
    Ville / Pays : Paris, France
    Loisirs / Hobbies : Jeux vidéo, japon, sport
    Membre préféré dans NewS : 4nin : Yuya <3 (6nin: Pi-chan)
    Votre chanson préféré des NewS :   wakaranai ... en ce moment c'est HIGHER GROUND, celle que j'ai le plus écouté c'est Endless Summer (apres c'est Share)
    Quand et Comment avez vous connu NewS ? J'ai connu NEWS quand j'ai voulu en savoir plus sur Pi (la suite en bas)
    Comment avez vous connu le forum ? Sur facebook :)

Re ! Bon c'est ici que j'étale ma vie sur des kilometres :D ready ?

GO ! 
    Donc, watashi wa VisualPi desu ! Comme je l'ai expliqué en haut, visualPi c'est une délicieuse contraction de visual Kei et de Yamapi ! Ce sont deux style qui s'oppose totalement me direz vous ! Et ... c'est vrai x) A la base mon style musical est tres rock. Tres tres tres rock ! Le style de musique que je préfere c'est le métal, pour ses solos de guitare absolument divin. Bon j'avou que j'étais fan de Tokyo Hotel mais sinon au début, j'étais pas tourné vers les jojo !
    Un groupe que j'adore vraiment c'est X JAPAN ! du métal, avec une histoire touchante et dans leur carriere une musique de 30 minutes mélangeant métal, piano et violon ! Bref ! J'arrete avec X JAPAN, c'est pas le sujet. Enfin juste je dis que je suis allé a leur concert et c'était trop bien !!! Voila fini !
    Donc, j'ai commencé a écouté de la musique japonaise en 5ème, ça remonte maintenant ! *éternelle nostalgie*. J'ai commencé avec des groupe de visual comme girugamesh, x japan, versailles etc.. et d'autre groupe de J-rock ! La musique a vraiment une tres grande place dans ma vie (et de mon coeur) et je dois dire que la musique japonaise me fait vivre des moments merveilleux. Comme j'adorais la musique de ce pays et que je connaissais des animé comme DBZ ou full metal. Ah oui, petite précision, bizarrement je suis pas tres fan d'animé, comme je l'ai dis j'en ai aimé quelques uns mais franchement pas plus que ça, apres je ne demande qu'a découvrir hein :)
    Donc, j'ai voulu en savoir plus sur ce pays. Je trainais souvent sur nautiljon pour telecharger la musique et un jour j'ai été intrigué par la rubrique "drama". Je savais pas du tout ce que c'était et quand je l'ai découvert les gens parlais sans cesse d'hana yori dango. Du coup j'ai regardé les deux saisons et les SP et ... j'ai adoré !!!
    J'ai donc continué a en regardé. Mon deuxieme c'était hanakimi ou je suis tombé amoureux de maki ! J'adorais Toma, meme si j'ignorais toujours l'existence des Jojos !
    Ensuite je suis passé a Stand Up et... bizarrement Yamapi a été completement transparent pour moi XD enfin j'aimais bien son délire avec les trains mais sinon je n'avais dieu que pour nino (et un peu de narimiya) !
    Ensuite ... Nobuta wo Produce ... Ce drama, je l'ai tellement adoré !!! J'avou que je l'ai regardé parce que j'ai vu qu'il y avait maki dedans ! Mais j'ai tellement adoré cette acteur qui faisait le con, et qui le faisait super bien !! Le trio était parfais ! Meme kame qui se la pettait grave (comme dans la vie mais ça lui va bien en meme temps :p) je l'adorais ! En meme temps je me voyais un peu (beaucoup) dans le personnage de shuji, bref !
    Du coup je suis vraiment tombé amoureux de yamapi x) J'ai regardé pleins de drama avec lui du coup apres, tous en fait, sauf kurosagi, j'ai mis du temps a le regarder celui la mais je l'ai vu :) J'avais pas remarqué au début que la musique de fin c'était kame et Pi qui la chantait :o Un jour j'ai eu envie de la réécouter et sur nautiljon j'ai vu qu'il y avait un CD "Shuji To Akira" et que c'était eux qui chantait. Donc j'ai regardé ce que faisait le petit pi chan !
    Quand j'ai connu sa carriere musical il y avait que le single daite senorita qui était sorti et.. boh c'était pas mal. Je l'adorais vraiment en tant qu'acteur donc en regardant sa page j'ai vu qu'il faisait aussi parti d'un autre groupe, NewS ! o/
    Au début, je suis vraiment tombé amoureux de Love song (je tombe souvent amoureux moi XD). C'était ma musique préféré de pi :) Et c'est la musique que j'ai le plus écouté dans toute ma bibliotheque d'ailleurs x)
    Apres j'ai écouté un peu les news, j'aimais bien, c'était sympa mais la ou je les ai vraiment adoré c'est quand j'ai regardé leurs concert. Le pacific tour et le Live Live Live étaient juste trop génial x) Mais j'avais toujours un peu de retenu parce que c'est pas vraiment mon style de musique tout ça :o Ce que j'aime vraiment beaucoup chez les NEWS c'est leur kawaiititude ! Ils sont super mignon dans leur façon d'être, les documentaire me rendaient tout gaga tellement ils étaient chou ! Bon YamaPi et Ryo était un peu trop a part a mon gout mais bon...
    Du coup j'ai suivi a fond les faits et geste de Pi en solo et des news a 4 ! (j'étais vraiment pas fan de Ryo, sauf pour ses solos).
    Un des plus beau jour de ma vie c'était cet été... Je suis allé au NEWS Live tour 2013 !!! C'était vraiment trop trop bien !!!! Je souhaite a toutes les fans d'un jour vivre ça parce que, pour un(e) fan, c'est juste magique. J'avais les larmes aux yeux pendant tout le concert  Remarque, heureusement que c'est pas l'utsuKoi que je suis aller voir, je serais mort noyé par mes larmes sinon XD ce concert me tue a chaque fois "NAN PAS FULL SWINNNNG !!!"  
    Voilou, pour finir, je prefere les NEWS a 4. Ils ont l'air plus heureux, plus soudés, et leur musique respire la joie et la bonne humeur ! Bon j'aime pas du tout ce que masu fait en solo mais bon ... Vive les NEWS, Vive Pi et (vive Kame (surtout dans LIPS))

Ah aussi, je me permet, je suis admin d'un fan page sur les NEWS si ça en interresse :) c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Tegoshi-NEWS/243595559127357?ref=tn_tnmn

Aux personnes qui ont tout lu, omedetou !

VisualPi desu  
    Yurushi

Re: VisualPi desu !

Message par Yurushi le Ven 29 Nov - 8:42

Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir aller les voir, c'est mon rêve (et celui de beaucoup je pense).

En tout cas bienvenue

Et sinon, je suis bien d'accord avec toi, ils ont l'air beaucoup plus épanoui à 4.
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Ven 29 Nov - 13:21

Bienvenue! Oui ~ très chère admin de cette magnifique page ~ je la suit tout le temps et commente souvent ~ Tu as beaucoup écris, mais justement ça permet de plus te connaître !
    Je dois avouer que le métal et la musique des NEWS sont un peu beaucoup différentes ! Tu est chanceux de les avoir vu en concert... Tu les as vu où ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, le groupe est plus soudé maintenant !

Je ne supporte pas Ryo, il a était assez méchant envers UePopu pendant un live. Il lui a foutu la honte et à été impertinent.

Je suis comme toi ! Je regarde tout les drama de mon Ichiban ! Il me manque plus qu'à visionner " sensei wa erai " et j'ai regarder tout les dramas de Ryosuke Yamada =)

Mon premier drama était Nobuta wo produce (ou je me suis un peu dans le rôle de Maki aussi) et j'ai aaaaadoreeee le role de YamaP ! :3

J'espère que tu t'amuser bien parmi nous ! (=

La première phrase de ton pavé m'a un peu fait tilter... " Watashi " alors que tu es un homme ? Comment dire ? Je suis très très objective par rapport à cette langue, et à chaque fois que des acteurs masculins de drama utilise " Watashi " pour parler d'eux-même ça me fait toujours toute bisard ^^. Watashi, n'est ce pas utilisé par les personnes de haute société, ou venant d'une famille aisée ? *O* Je ne veux en aucun cas changer t'es habitudes, c'est juste qu'au début je croyais que tu étais une fille ! x). Mais t'inquiète pas x).

2009年9月: 4素晴らしい年 彼女...
    2013年7月 : 私は知っていた... JUMPの皆-さん
    2014 年 : 厳しい年
    2015 年 :さようなら、あなた

" もう何も無いよ 何も無いよ 引き剥がされて, 帰る場所すら何処にも 無いんだよ " - リン

Fiancée à BakaUsagi
    Lünaê
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko

Message par Lünaê le Ven 29 Nov - 17:50

Bienvenue !!!! :D
    Neko Chan
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko

Message par Neko Chan le Ven 29 Nov - 18:09

Irashaimase !

J'ai commencé avec la musique japonais par la Jrock aussi, mais moi je suis passée plus par Miyavi (<3) / LMC / An cafe...

J'aime beaucoup les NEWS à 4. J'ai failli allé au concert de retour : Utsukushi koi ni suro yo... A deux semaines près... Mais quand je l'ai vu après, j'ai pleurer aussi, le MC et Full Swing m'a tué !

J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !

Et je suis déjà fan de ta page :P Avec la mienne (Le Journal de Neko)

Spoiler:

Neko desu~
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Ven 29 Nov - 18:29

Bienvenue!! Yay!
    Un fan de Tokio Hotel, de hard, et de jpop...
    KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Moi aussiiiiii!!!  
    J'écoute Tokio Hotel, (plus très souvent) Black Veil Brides (une petit peu plus souvent) NEWS (beaucoup plus souvent) et les Kis-My-Ft2!! (Tout le temps!! ^^)
    Donc bienvenue, bienvenue!!  

Bakanami, Si tu savais que c'est un garçon, pourquoi as-tu écrit CHÈRE?!?

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Ven 29 Nov - 20:17

" Pourquoi " tte ? Beh... en faite, je voulais calculer ton temps de réaction !

J'arrête de flooder sur sa présentation, il n'est pas encore revenu, je riposterai s'il pose des question :)

Fiancée à BakaUsagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Sam 30 Nov - 10:10

Mais oui, on y croit! X)

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    VisualPi

Message par VisualPi le Sam 30 Nov - 15:44

@Yurushi: Oui j'ai eu vraiment de la chance. C'est tombé pile pendant mon séjour a tokyo, meme si je l'avais esperé tres fort x) Meme maintenant j'en reviens pas !

@manami: deshou ? le metal et les NEWS c'est coooooompletement différent !! Mais je sais pas, ça doit etre sentimentale ! Je suis tout gaga devant les news :p
    Je suis trop content de savoir que ma page de plaise ><
    Je les ais vu a tokyo, au stade de rugby (prince chichibu). D'ailleurs ... Ils ont loué un stade (un GRAND stade) juste pour la queue des goodies ... C'était fou.. j'ai meme pas pu en avoir, si je continuais la queue, je ratais le début du concert T_T j'étais trop triste. Mais le deuxieme stade servait juste a faire la queue pour les goodies et... il y avait tellement de mon O_O
    Et pour le concert j'ai encore eu de la chance parce qu'on a eu tres beau temps, et a la deuxieme date, au meme endroit, le jour d'apres, il a plut..
    Ah, pour le watashi. Je sais que généralement on dit que c'est les fille qui disent ça, enfin surtout chez les jeunes. Les garçons japonais de nos jours sont trop mal élevé ! Nan je rigole, en fait je prend des cours de japonais depuis 3ans et notre prof nous disais d'utilisé "watashi" c'est autant pour fille que garçon mais c'est soutenu. Sinon les garçon pouvait utiliser boku, mais surtout pas Ore ! x) Mais en meme temps je t'en veux pas, je suis fan des news, je tiens une page sur eux, je suis une groupie je l'avou donc je comprends ta confusion :D

@neko_chan: Je suis aussi fan de ta page :D meme ma page est fan de ta page XD J'écoutais aussi Miyavi, an cafe et LM.C d'ailleurs normalement je vais au concert de miyavi début 2014 !! :)

@baka_usagi: Oui je suis fan de TH meme si je les preferais avant. J'ai mis plus de temps a aprecier l'album Humanoid mais la j'ai peur de ce qui vont nous faire x)
    Et je me suis la posé exactement la meme question sur le "Chere" XD

En tout cas vous etes toutes gentilles !! Yoroshiku onegaishimasu !

VisualPi desu  
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Sam 30 Nov - 15:49

Moi aussi je les préférais avant... (n'est fan que depuis 1 an) L'album ne m'a pas trop dérangé mais c'est le concert le problème... Trop superficiel et de costumes! J'ai pas pu le finir! ToT

Bien sûr qu'on est gentilles! ^^ Je suis une adorable et innocente petite fille!  

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Sam 30 Nov - 16:09

Oh sa oui je l'aime beaucoup ta page ~ (Puis, j'ai même vu que t'avais des Fan, des personnes qui ciraient ton pseudo telle une foule de fan enragée... laisse tombé, Manami est totalement irrécupérable niveau bêtise !).
    En même temps, c'est... c'est les NEWS quoi ! *O* C'est pas comme s'ils avaient 3 ou 4 petits fans qui les soutenaient ~ *O* Comme je t'envie, tu es allé à Tokyo, tu les as vu en concert.. *O* D'ailleurs, HS mais, tu pourras me parler de Tokyo ? Dans 5 ans (si tout vas bien) je vais faire mes études là bas, donc j'aimerai en connaitre un peu plus par le biais des personnes qui s'y sont déjà rendu >.<. C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu avoir de Goodies... j'espère pour toi que tu en as eu depuis, ou que tu en aura ~ *O*
    Comme tu es chanceux ! :O J'en reviens pas ! :O Mdr ! :'D.
    Je comprends mieux maintenant ! Héhé, merci >.< Pour le Ore, tout les ados délinquants/mal-élevés (d'après ce que j'ai vu en Drama, après certains choses peuvent êtres vrais) l'utilisent ^^'... >.<

Merci beaucoup ~ toi aussi tu es sympathique d'après ce qu'on a pu voir ~ J'espère que cette bonne entente reignera :). (QUOI ? Mdr, ce que j'ai dis ne veut strictement rien dire ! xD.)

Fiancée à BakaUsagi
    VisualPi

Message par VisualPi le Sam 30 Nov - 16:24

@baka usagi: Je suis d'accord ! quand on est habitué au confetie et a la simplicité et qu'on nous sort moto, flammes etc.. ca sent le fric quoi...
    1an ! wa cest bizarre vu que ca fait pas malde temps qu'ils n'ont rien fait :) Moi jetais fans de TH un peu avant de me mettre a la culture jap. cetait a la sortie de durch den monsun ! En tout cas ca fait plaisir de rencontrer dautre fan de TH. Generalement les gens ont trop de prejuges sur eux u.u

@manami: haha ! meuh jai pas de fan XD *aimerait bien* cest vrai qu'il y a certaine personne qui me connaissait avant. des autres page sur les jojos ou autre. en meme temps un garcon fan de jojo ca se remarque. D'ailleurs petite anecdote: a la fin du concert des news y a plusieurs filles qui sont venu me voir. Jai parlé avec elles, leur disznt que jetais francais, que beaucoup de gens aimaient les news chez nous etc... et.. elles ont pris des photos avec moi XD je me suis senti comme un 5eme news :DD *reve totalement* bref x)
    Que je te parle de tokyo ? je serais ravi mais tu vas devoir lire un pavé 5 fois plus gros que la haut !! jai tellement de chose a dire... (mais tu voudras que jen parle sur lr forum ou ailleurs ?)
    poir les goodies jai pas assez dargent pour linstant, tokyo ma ruiné x) mais je cheri mon penlight du dome party !! *0*

VisualPi desu  
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Sam 30 Nov - 16:54

Je sais, j'suis vraiment un cas désespéré! X) J'ai aussi craqué pour Durch den Monsun! :3
    Ouais... les préjugés sont courants... C'est dommage ils sont bons! Je suis aussi contente de te rencontrer! ^^ Les fans de TH et de Jojos (en général) sont des gens biens! ^^
    J'aime les gens bavards! °(^o^)°

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Sam 30 Nov - 17:59

Mdr, t'aimerai avoir des Fan ? Ouais... ce serait pas mal... ouais ! :).
    Oh ! :O T'as pris des photos avec des Japonaises ! - rêve - Nyaan ! Moi aussi je veux :(.
    Tu t'es fais des fan au Japon alors ! :O Comme je t'envie !
    Pour ton Pavé 5x fois grand : Y'a pas de soucis ~ :3.
    Euh, alors je ne vois pas où autre part que sur le Forum, si tu as des idées... ah si, Facebook. M'enfin, passons. Ce serait peut-être en Privé où alors, je me concerterai avec mon petit lapin crétin et on verra si on va créer un Topic avec dedans des expériences bonnes ou mauvaises, en tout cas des expérience du Japon, que les membres qui y soient déjà allé, s'ils le souhaitent fassent part aux autres membres de leurs aventure dans ce magnifique pays :).

Fiancée à BakaUsagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Sam 30 Nov - 18:20

On a qu'à mettre ça dans le Flood! ^^

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    VisualPi

Message par VisualPi le Dim 1 Déc - 0:02

Non mais je rigole pour cette histoire de fan :)
    J'aime rendre service aux gens et les rendre heureux. Quand les gens me disent qu'ils sont content de ma page ou qu'il aime ce que je fais, je suis aux anges !!
    Ben ca me derange pas de faire ca sur le.forum apres si ca interresse que toi, autant que je te parle de ca sur fb ou en mp :)

VisualPi desu  
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Dim 1 Déc - 10:57

Moi ça m'intéresse aussi! ^^

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Dim 1 Déc - 13:24

Oh ? Désolée >.< je prend tout au premier degré >.<

Déjà, sur le forum il y a pas mal de personne qui aiment ce que tu fais, tu dois être aux anges du coup ~ *o*.

Dans ce cas, nous alors créer une partie dans le Flood :).

Fiancée à BakaUsagi
    VisualPi

Message par VisualPi le Dim 1 Déc - 13:29

Bon je vous ferais ça alors !  

Ah et manami... je t'ai volé tes gif .. ils est juste parfais dessus ..  

VisualPi desu  
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Dim 1 Déc - 13:35

Merci beaucoup ~

Héhé, j'avoue qu'il est sublime ! (Dans le lien dans ma signature, à la page 8, y'a des gif comme ça où il est travesti, d’ailleurs c'est mon image de profil qu'il faut que je change ;D. )

Fiancée à BakaUsagi
    VisualPi

Message par VisualPi le Dim 1 Déc - 13:42

Il est pas travesti dans ceux que tu as mis :o Il est efféminé certes x)

VisualPi desu  
    Manami
    Admin
    Admin

Message par Manami le Dim 1 Déc - 14:00

Non, mais dans la 8e page (je crois..) de ce lien :
    oui ^^'...

Oui, il est efféminé, mais il est chou, il a une bouille d'ange, il a une bouille tellement parfaite que.. *O* Wa ! ^^'...

Fiancée à BakaUsagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin

Message par Baka usagi le Dim 1 Déc - 23:04

Je craque pour les hommes efféminés! (On avait pas remarqué!! X) )

Il est chou~   

Fiancée à Bakanami~   
    Neko Chan
    Team Fuyu no Koneko
    Team Fuyu no Koneko

Message par Neko Chan le Dim 1 Déc - 23:54

Je sais que j'arrive après la "bataille".

Merci d'être aussi "fan" de ma page ! Ca me fait plaisir !
    Et je serais aussi (normalement) au concert de Miyavi *-* Je ne le louperais pour rien au monde !

Spoiler:

Neko desu~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:45