NEWS Nyusu France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWS Nyusu France

Forum Français sur le groupe de J-POP formé par la Johnny & Associates, appelé ", NEWS ", .

♪Sorties vidéos : Kara + trad Ai Nante!!~♪
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Moi tout simplement

    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Moi tout simplement

    Message par Invité Mer 20 Nov - 19:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!

    Je suis donc Sonoda-kun comme mon pseudo l'indique ^^  Ce pseudo vient du drama LIFE que j'apprécie énormément.

    Je suis un homme de 25 ans, obnubilé par les NEWS et plus particulièrement par Massu! Oui oui, je suis un gay assumé Moi tout simplement - Page 2 2588778303       Massu est totalement mon type d'homme je l'avoue.

    Dans la vie j'effectue le métier de thanatopracteur (si vous ne connaissez pas google est votre ami XD ) et j'aime beaucoup ce métier!
    J'ai connu les NEWS il y a trèèèèès longtemps, au temps où ils étaient encore à 8 et depuis je n'ai jamais décroché.
    Quand à ce forum je l'ai connu par une amie qui m'a dit qu'un forum sur NEWS était apparu sur la toile.

    Je regarde beaucoup de drama et je lis aussi beaucoup de manga. Niveau musique, à part les NEWS j'écoute plutôt du classique (Bach, Mozart...)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Bye!
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 20:18

    Aaaah ! mais je n'ai pas été insultante il me semble, ne pas te donner raison n'est pas une insulte ^^
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Baka usagi Jeu 21 Nov - 20:19

    Ame a écrit: je trouve ça passablement idiot
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 20:21

    je n'ai insulté personne, j'ai dis c'est idiot, ça n'est pas une insulte !
    Néanmoins je pense qu'on devrait arrêter de flooder la présentation du pauvre Sonoda kun qui n'y est pour rien !! ^^
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Baka usagi Jeu 21 Nov - 20:25

    Ce n'est pas moi qui ai commencé
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 20:26

    XD
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Manami Jeu 21 Nov - 21:14

    Ame, t'y vas fort ^^"...

    Je vais déjà répondre à Sanoda :
    Nous sommes très occupées, notre vie de lycéenne nous oblige à nous connecter assez tard (je parle personnellement, mais je pense que c'est la même chose pour Baka Usagi) Il y aura des jours comme le mardi ou le Jeudi ou je ne pourrais pas me connecter par ce que je termine à 17h30, et qui dit finir à 17h30 à Marseille dit arrivée à la maison à 19h00 grand minimum. Du coup, on fera le plus de mises à jours possible, on s'occupera comme il faut du Forum malgrés nos conditions (je me connecte en 3G pendant les récrées de 10h, 15h30 et pendant ma pose de 12h, du coup je me tiens au courant des nouveautées en mon absence du Forum.) Cependant, des scans je ne suis pas encore sur.

    Maintenant, Ame, à ton tour. Nous somme lycéennes, assez jeunes, nous ne connaissons pas toute la vie des NewS non plus, nous connaissons assez de choses pour tenir un Forum sur eux, surtout : nous avons nos sources sûr. C'est-à-dire que les nouveautés, on les connais. Les anciennetés, pas encore trop bien puis que, pour ma part, j'avais seulement 5 ans lorsque le groupe a été crée, BakaUsagi n'avait que 6 ans. Nous sommes deux à gérer le Forum, nous sommes complémentaires, elle sait des chose que je ne sais pas et je sais des chose qu'elle ne sait pas, du coup c'est une bonne combinaison. Je pense avoir répondu :).
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Baka usagi Jeu 21 Nov - 21:17

    Bakanami je t'ai déjà dit que je t'adorais? Moi tout simplement - Page 2 3230045876 
    Sonoda-kun désolée hein, on pourrit un peu ta prés' Moi tout simplement - Page 2 66098131 
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Manami Jeu 21 Nov - 21:20

    J'en ai pas le souvenir non :). Pourquoi tu m'adore ?

    Oui, toutes nos excuses ! :(.
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 21:31

    Excellente réponse Manami
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Manami Ven 22 Nov - 6:56

    Je sais pas vraiment quoi dire a part merci =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Ven 22 Nov - 19:19

    Baka usagi a écrit: *connait à peine les NewS*
    Wow! Vraiment? Enfin, tu es admin d'un forum sur le groupe NEWS alors j'aurai pensé que tu t'y connaissais quand même..


    Ame a écrit:pourquoi avoir créé un forum sur les NEWS Baka Usagi si tu les connais à peine ?
    Oui je me posais la même question justement. Je pensais trouver un forum avec des personnes qui connaissaient NEWS, qui étaient fan d'eux autant que moi, là j'avoue que je suis assez désappointé. Se lancer dans un forum spécifique à un groupe alors qu'on ne le connait à peine, c'est comme si moi je me pointais au travail en disant aux membres de la famille "je suis navré mais je n'y connais pas grand chose en thanatopraxie, mais peu importe n'est ce pas?"


    Baka usagi a écrit:Parce qu'on en trouvait pas, tout simplement! ^^
    Et que j'aimerais bien en savoir plus sur eux! Moi tout simplement - Page 2 4149586199 
    Etant admin c'est toi qui est censé apprendre des choses aux membres, pas l'inverse.


    Baka usagi a écrit:J'fais c'que v'jeux! Moi tout simplement - Page 2 749698443 
    Baka usagi a écrit:Ce n'est pas moi qui ai commencé
    Ah. Je vois. Belle mentalité en vérité -__-


    Manami > Ah! Une réponse qui a du sens. Certes je comprends parfaitement que vous ayez une vie en dehors du forum que vous avez construit. Moi même avec mon travail je dois parfois travailler de jour et de nuit, donc niveau disponibilité ce n'est pas l'idéal. Cependant, comme je le disais plus haut, je pensais que c'était un forum où les admins s'y connaissaient en NEWS, et c'est surtout ça qui a du mal à passer. Disons que ça ne fait pas très sérieux. Et le fait que vous soyez disponible ou pas n'a rien à voir.

    Et puis au risque de me faire virer du forum, il faut que je vous dise que les phrases typiques "je t'ai déjà dit que je t'adorais?"  "J'en ai pas le souvenir non :). Pourquoi tu m'adore ? "  sur la présentation d'un membre ou sur tout autre topic ou sujet, c'est déplacé. C'est bien le premier forum où je vois ça. Je ne vois pas pourquoi je devrais subir ce genre d’interactions entre vous, ça ne m'intéresse pas de savoir que vous vous adorez, je suis un membre d'un forum que vous venez de faire, pas un de vos camarade de classe.

    En résume j'étais content de voir un forum spécifique aux NEWS, mais finalement l'ambiance et l'amateurisme présent ici m'a refroidi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Ven 22 Nov - 19:22

    Ah et bien je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à penser de cette façon.... finalement, je ne suis pas si folle !!
    Baka usagi
    Baka usagi
    Admin
    Admin


    Messages : 230
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 27
    Localisation : Moua ah ah ah ah!!!

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Baka usagi Ven 22 Nov - 19:26

    S'cuse mais quand je tape "NewS" sur un moteur de recherche je tombe sur tout sauf sur le groupe, et puis ya pas qu'eux dans ma vie!! Et pour ma mentalité, Môsieur, je préfère être comme ça qu'une psychorigide!! Moi tout simplement - Page 2 749698443 
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Ven 22 Nov - 19:32

    Vous ne pensez pas que votre groupe "sur la liste noire d'une big boss" est inapproprié ? je veux dire, c'est insultant et "discriminant" alors que vous prônez vous même le "respect"....
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Ven 22 Nov - 19:39

    Oh et pardon mais ça fait un bail que ça ne s'écrit plus "NewS" mais "NEWS"
    avatar
    Invité
    Invité


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Invité Ven 22 Nov - 19:42

    "Et pour ma mentalité, Môsieur, je préfère être comme ça qu'une psychorigide!!  "  O__O  Ah oui quand même. Tu n'as pas l'impression de dépasser les bornes là? Non probablement pas de toute façon. Mais c'est vrai, se comporter en adulte c'est être psychorigide, tout le monde sait ça.

    Bon et bien ne voulant pas passer mon temps à me faire insulter (et à me faire tirer la langue, dieu ce que c'est mature -__- ) et ne voyant pas l'intérêt de remplir votre rang " liste noire d'une big boss" (là encore maturité bonjour!) je vais vous demander de supprimer mon compte. Les gamineries j'ai assez donné en primaire merci bien.

    Et oui c'est NEWS et non plus NewS. Même la fan de base c'est ça.
    Manami
    Manami
    Admin
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France.

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Manami Ven 22 Nov - 19:54

    Si vous le souhaitez, je suis désolée de faire ça, mais je vais le faire immédiatement. Merci d'avoir séjourné parmi nous.
    Yurushi
    Yurushi


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Verviers

    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Yurushi Ven 22 Nov - 20:12

    Je m'incruste pour dire que je trouve ça dommage de voir des réactions pareils.

    Je suis beaucoup sur des forums (d'animaux) et des choses comme ça, oui ça existe souvent, mais pas chez des personnes de 16 ans.

    Vous êtes plus jeunes et lycéennes, pas de soucis et c'est normal de pas avoir beaucoup de temps, c'est pareil pour beaucoup de gens et je ne pense pas que c'est ce qui vous est reproché.
    Mais des réactions immatures comme j'ai pu lire ici, non merci, c'est dommage d'avoir ce genre de chose dès le démarrage du forum. J'ai constaté qu'on était plusieurs à être plus âgé, ce serait peut-être bien de se rendre compte que réagir comme ça, c'est loin d'être équivalent aux mentalités de beaucoup ici.

    Je ne compte pas partir actuellement, mais sachez que si ça reste dans cette lancée, je ne serai plus capable de rester. Ce genre de choses, j'en vois beaucoup quand je suis en stage et je vais en voir tous les jours quand je travaillerai.

    Bref, ce serait bien de réfléchir sur certains points avant de continuer à avancer :)

    (ne pas prendre mon message mal, c'est juste mon ressenti)

    Contenu sponsorisé


    Moi tout simplement - Page 2 Empty Re: Moi tout simplement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:26